Mécénat


La Maîtrise de Bretagne est une formation artistique gratuite, et qui tend à proposer une expérience musicale inoubliable tant pour ses élèves que pour les nombreux spectateurs qui viennent l’écouter.

Nous soutenir financièrement, c’est contribuer à améliorer la qualité de nos prestations, la diversité de nos représentations, les conditions pédagogiques ou encore les activités de diffusion assurées par l’association. Mais c’est également soutenir la découverte de nouvelles voix et leur offrir la plus belle aventure possible. Et vous permettre à vous de les écouter dans les meilleures conditions qui soient.

La Maîtrise  compte parmi ses partenaires actuels le Ministère de la Culture et de la Communication, le Conseil Général d’Ille et Vilaine, la Région Bretagne. Avec le soutien de  «Lorans S.A.», Ménard Tp et Haagen Dazs.

Nos partenaires actuels:

sponso

 

Vous êtes intéressé pour devenir un mécène de la Maîtrise ?

Être mécène de la Maîtrise de Bretagne, c’est bénéficier:

  • D’un emplacement réservé à votre logo sur tous nos supports de communication (brochures, affiches, flyers événementiels et trimestriels), lesquels sont régulièrement distribués dans de nombreuses structures publiques et privées de Rennes.
  • D’une emplacement réservé à votre logo sur notre site internet (indiqué sur tous nos supports), où l’on retrouve une présentation exhaustive de notre formation.
  • De places offertes et réservées pour les représentations organisées par la Maîtrise, ainsi que d’une priorité pour vos réservations
  • De tarifs préférentiels pour les salariés de votre entreprise
  • Le déplacement et la participation de la Maîtrise à vos propres évènements
  • D’une image d’ouverture culturelle et artistique auprès de vos salariés et clients
  • D’une défiscalisation de 60% de la somme versée

Exemple: un don de 10 000 euros donnerait lieu à une réduction d’impôt de 6 000 euros, pour un coût réel de 4 000 euros.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre dossier mécénat.

Si vous êtes un particulier, et que vous souhaitez également faire un don à la Maîtrise de Bretagne, sachez que vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66 % de la somme versée. Pour 100 euros de don, le coût réel est donc de 34euros.

Vous bénéficierez également de certains avantages quant à la réservation/prix de nos représentations.